mercredi 19 août 2015

Un hôtel de rêve au Portugal

Bonjour à tous, alors que je suis malade, au fond de mon lit, je vais vous faire rêver, et me changer les idées, en vous parlant du Dolce CampoReal Lisboa.



Profitant d'une offre sur le site VeryChic, mes parents m'ont fait la surprise cet été de m'amener passer deux jours et une nuit dans ce superbe hôtel, à une quarantaine de kilomètres de Lisbonne. Au programme: plusieurs piscines, hammam, sauna, petit-déjeuner gargantuesque, restaurants gastronomiques, terrasses privées et personnel très accueillant. Que demander de plus ?





Petits points négatifs:

-Il ne faut pas avoir peur de se perdre et maîtriser un peu le portugais afin de trouver l'hôtel, perdu au milieu de plusieurs petits villages, sans panneau d'indication.
-La plus jolie et plus grande piscine extérieure de l'hôtel a été construite plein nord, ce qui fait qu'elle n'est presque jamais ensoleillée et donc assez glaciale...




Et, c'est tout... Parcours de golf (hors de prix, certes), terrain de basket, tennis, etc... Tout y est. Pour notre plus grand bonheur !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...