jeudi 18 avril 2013

Long time no post! - Uma semana em Lisboa

Bonjour bonjour! Et oui, après un bon gros mois (ou deux) d'absence, je me décide enfin à refaire ma pipelette ici :)

J'espère que vous profitez tous bien des beaux jours et que les études ne sont pas en train de vous transformer en zombies cernés et pâles (comme moi). Pour redevenir zen j'ai décidé d'enfin rédiger un article sur ma semaine en amoureux à Lisbonne au mois de Mars. Un voyage merveilleux dans une des plus belles villes que j'ai eu l'occasion de visiter et que je recommande à tout le monde!

                                       
                                         



"Coucou Vous"





A Boca do Inferno - Cascais


                                                                              On profite du Burger King


                                                 Le grand aquarium de Lisbonne, vestige de l'Expo 1998


                                                                          Vue depuis la Tour de Belèm


                                                                            A Praça de Touros


                                                                      Oui, là-bas aussi c'est la crise!
     

                                                                                                  <3



                                                                                   Dans le Tram 28


                                                    Mon plat préféré de fou: Carne de Porco A Alentejana


                                                               Le départ! Adeùs Lisbo! Até a proxima!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...