lundi 4 février 2013

/!\ Article de fille inutile

Ma bonne résolution de 2012 était d'hydrater et prendre soin de ma peau. Résolution que je tiens encore aujourd'hui. Alors pour cette année, j'ai décidé de me lancer dans le maquillage! Pas juste l'ombre à paupière basique comme je faisais depuis un moment mais bien le maquillage fond de teint/blush et tout le tintouin!

Tout a commencé quand, à la recherche d'un simple mascara, je me suis retrouvée à acheter ce qu'il faut pour sublimer ma peau. Moi qui ai toujours été contre le fond de teint car "rien ne vaut le naturel blablabla", ben voilà, ça y est, j'ai craqué, je suis une vraie fille/femme maintenant! Il ne me reste plus qu'à me créer une nouvelle routine, comme pour l'hydratation et le tour sera joué!

 
Le début de ma collection

Prochain achat :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...