jeudi 27 décembre 2012

Merci 2012



2012, tu as été un très bon cru, voilà pourquoi:

-Tu m'as fait retrouver mon amoureux
-Commencer une nouvelle vie avec lui sur Paris
-Faire de merveilleuses rencontres
-Permis d'entretenir mes plus belles amitiés
-Trouver un travail qui paye les factures
-Voir un extrait de mon travail publié dans le magazine Paulette
-Enfin sauter le pas et me faire tatouer le poignet et la cheville chez Migoii par la très talentueuse Mélinda

Même si:

-Mes études ont été très difficiles depuis Septembre
-Que j'ai dû me rendre très souvent chez le médecin pour des problèmes divers et variés
-Que McDonald n'a pas renfloué que mon compte en banque
-J'ai dû dire au revoir à mon bel UFR

J'espère que 2013 sera aussi belle...

1 commentaire:

  1. J'ai découvert ton blog grâce à la parution de ta nouvelle dans Paulette.
    Je leur ai moi aussi soumis une nouvelle, j'attends avec impatience leur réponse.
    Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...