dimanche 20 novembre 2011

Cher Papa Noël


Cher petit papa noël, je t'écris cette lettre avec un mois d'avance pour que tu puisses avoir le temps d'analyser mon dossier. Comme j'ai été formidable cette année, je me permets de te demander quelques petites choses, tu verras, ça va te plaire.

1-Les onze derniers tomes de Walking Dead


2-Junk Of The Heart - The Kooks


3-Ce que je veux chez Place-A, New Look, Furla et les autres.


Petit cadeau bonus: 4- Un homme pour me tenir chaud cet hiver. (Gentil, sain, mignon et attentionné) 



Si tu m'apportes au moins trois de ces choses, tu auras droit à des petits cookies faits maison. 

Promis.

Allez, à dans un mois ;)

5 commentaires:

  1. Ho tu veux quoi chez New Look Furla et Place A ? Les BD ont l'air sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Chez New Look je veux des chaussures, chez Furla je veux deux ou trois de leurs nouveaux sacs et chez Place A je veux les boîtes folklore, le fouet cupcake et d'autres :)
    Je suis devenue accro aux BDs, j'ai que les deux premiers tomes pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  3. Il va avoir mal au dos aporter tout ca pitipapanoel

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai... Juste le mâle alors, il peut garder les BD :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas Place A, merci pour la découverte =D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...