vendredi 16 septembre 2011

BetaSeries.com, The Site pour tous les sérivores.

Cet article n'est pas sponsorisé.



Je suis ce que l'on peut appeler une Sérivore. En effet, quand elles sont toutes diffusées en même temps, je regarde 21 séries à la semaine. Dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis ou en Angleterre, j'ai en ma possession les sous-titres anglais des épisodes et je me délecte de drama, de comédie et de meurtres pendant des heures. Tout cela n'aurait pas été possible sans un site: Betaseries

Avant que je ne connaisse ce site, je me perdais un peu dans mes épisodes entre les pauses, les épisodes reportés etc. Au final, j'avais dû abandonner plusieurs séries car je ne savais plus où j'en étais. Mais tout a changé.

Betaseries a révolutionné ma façon de concevoir ma passion pour les séries. Je me suis créé un compte en deux temps trois mouvements, j'ai sélectionné les séries que je regardais et hop ! J'avais désormais mon planning.


Impossible donc de me perdre. De plus, j'ai pu synchroniser mon planning avec mon Google Agenda pour être sûre de ne plus rien manquer. Mais Betaseries n'a pas qu'une fonction pratique. C'est aussi une véritable communauté qui propose sondages, avis sur les épisodes, commentaires des autres sérivores et articles. On peut également synchroniser notre compte avec des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Si vous êtes donc accro comme moi, n'hésitez plus une seule seconde et inscrivez-vous ! Vous ne le regretterez pas !

Mon compte Betaseries: Laitue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...